Plus que 75$ pour avoir votre livraison gratuite!

UN HIVER QUI FAIT CRAQUER?

Par Stéphanie Vaillancourt

 

Fissure, craquelure, déchirure…

 

Je ne dois pas être la seule qui, quand l’hiver impose sa présence, devient avec les lèvres aussi sèches que le Sahara! J’ai essayée un nombre incalculable de baume à lèvre et divers trucs de grand-mère, mais rien à faire. Je ne trouvais rien pour régler mon problème.

 

Oh! Mais pas de panique, on a tous CETTE personne dans notre entourage qui a une solution à tous les problèmes? La phrase que l’on m’a le plus souvent sortie est « Il ne faut pas que tu mettes trop de chauffage dans ton auto, c’est ça qui fait que tu as les lèvres sèches! ». Et bien cette personne peut aller se les geler ailleurs. Je ne sais pas pour vous, mais moi quand il fait -40 degrés Celsius, j’aime bien ne pas mourir d’hypothermie!

 

Bon, je sais qu’il y a du vrai dans cette phrase et pour bien le comprendre il faut connaitre les raisons qui amène à cette sécheresse désagréable. Les causes sont multiples et vont de la déshydratation, au fait de se lécher ou de se mordiller les lèvres, en passant par la sécheresse de l’air et l’exposition sans protection aux intempéries, comme le soleil, le vent et le froid.

 

Maintenant que l’on a bien définit le terme lèvres gercées revenons au moyen d’y mettre fin. Comme je l’ai mentionnée un peu plus haut, j’ai essayée plusieurs baumes à lèvres autant ceux de grande marque que ceux plus cheap ou de moins bonne qualité (en bon français) et ça n’a rien donné. Jusqu’au jour où j’ai entendu parler d’Argola Cosmétique. Alors je me suis lancée et c’est là que j’ai fait la connaissance de mon sauveur! Le baume à lèvre d’Argola m’a permis de reprendre le dessus et de mettre un terme aux fissures qui était en permanence aux coins de mes lèvres.

 

Dès la première application, je voyais déjà une différence. Puis après une semaine, mes lèvres étaient complétement redevenu normales. Fini les rougeurs, la sècheresse et les fissures! Bien entendu, il faut en appliquer de façon continue pour que l’effet persiste, surtout durant les périodes où l’air se fait très sèche. Mais on peut vraiment lui donner le nom de remède miracle.

 

Pour en savoir plus, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site web argolacosmétique.com ou cliquer sur le lien dans la description.