Plus que 75$ pour avoir votre livraison gratuite!

Un test réalisé par Caroline Parent, Esthéticienne-électrolyste.

Vous vous souvenez de mon appel à des testeuses il y a environ deux mois ?

Caroline, qui est esthéticienne-électrolyste, avait manifesté son intérêt pour les produits pour l’acné. Elle a testé pour vous le sérum acné pendant deux mois.

Voici ce qu’elle en pense :
J’adore la texture du produit et sa coloration. J’ai seulement la moitié du flacon d’utilisé en 2 mois. C’est certain que j’appliquer surtout au niveau du bas du visage, localement ou j’en ai le plus de besoin. Je l’adore ! Si j’oublie de l’utiliser quelques jours, je vois aussitôt une différence, mes papules réapparaissent. Dans mon cas, le changement c’est fait graduellement, et je suis particulièrement heureuse du résultat.
Je recommande fortement ce produit !
Voici quelques photos qui montrent bien l’évolution du produit sur sa peau.

Test de mars à mai 2018
Le sérum acné est un produit entièrement naturel qui ne laissera pas votre peau s’assécher.
Il est composé d’un mélange d’huiles végétales et essentielles qui aidera à équilibrer le Ph de votre peau et faire disparaître les boutons sans laisser de cicatrices désagréables.
Nous vous conseillons de l’appliquer sur les zones à traiter plusieurs fois par jour pour un résultat plus rapide et efficace.
Voici les ingrédients actifs de ce produit : huile de jojoba, huile de nigelle, huile essentielle de tea tree, de géranium, d’argousier, de lavande et de ravintsara.
Vous pouvez le commander directement sur le site web de l’entreprise : https://argolacosmetique.com/produits/soins-du-visage/serum-acne/
La compagnie offre également une crème acné et un tonique éclaircissant si vous désirez un complément de produits pour la peau.