Conseils d’utilisation des produits

Pour les problèmes de la peau de façon générale. Il est conseillé d’utiliser l’huile pure.

Bébé et enfants en bas âge : beurre hydratant, savon, bain moussant. Ces produits sont très efficaces pour éviter les problèmes de peau sèche ou pour hydrater la peau sèche des enfants. Le beurre peut s’appliquer sur le visage des enfants et des adultes avant de sortir à l’extérieur. Les produits ne contiennent pas de fragrances et de parfums.

Couperose : huile pure en continue, crème de jour et crème jeunesse nuit. L’huile pure soulage la couperose. L’appliquer le soir avant le coucher sur la peau du visage et faire pénétrer. Appliquer par la suite la crème jeunesse nuit. Remarque : il est possible d’utiliser l’huile pure seulement et obtenir un très bon résultat.

Rosacée : huile pure en continue, crème de jour et crème jeunesse nuit.

Acné : huile pure en continue sur les zones ciblées, crème de jour, nettoyant doux pour le visage.

Peau sèche, crevasses : savon, beurre hydratant en continue.

Ezcéma et psioriasis : Huile pure pour apaiser, beurre hydratant en continue.

Brûlures et cicatrices :  Appliquer l’huile pure sur les zones ciblées. Si les cicatrices sont présentes depuis longtemps, il faut prévoir plus de temps pour constater une amélioration. Une application en continue est requise. Pour les brûlures, appliquer directement sur la plaie.

Vieillissement de la peau : Pour prévenir le vieillissement de la peau. Utiliser les crèmes de jour et de soir pour peau mature. L’huile pure et le sérum fermeté sont à privilégier en alternance à tous les soirs. Le sérum fermeté peut être utilisé le jour. Veuillez l’appliquer avant la crème de jour.

Peau fragile : Pour les peaux qui réagissent facilement aux huiles essentielles, aux parfums et aux ingrédients chimiques. Crème de jour visage, crème jeunesse nuit et huile pure d’argousier.

Tâches sur la peau : tâche brune causée par le soleil, le vieillissement de la peau ou la grossesse. Huile pure d’argousier sur les zones ciblées, beurre hydrant (pour les mains et le cou).

Soin nettoyant : la peau a besoin d’être bien nettoyé à tous les jours ; nettoyant doux pour le visage, tonique éclaircissant et exfoliant pour le visage (deux fois par semaine).