Plus que 75$ pour avoir votre livraison gratuite!

En hiver, la peau est agressée par le froid, le vent et le chauffage, que l’on monte pour nous garder bien au chaud. Nous nous retrouvons vite avec la peau qui pique, qui tiraille et qui rougit !

Comment agit le froid sur votre peau ? Votre corps doit se protéger contre le froid, car pour fonctionner correctement il doit rester à 37 º C. Comme la peau est la première barrière protectrice. Elle régule sa température par la sueur, le sébum et les poils. Mais, en temps de froid, les vaisseaux de votre peau qui apportent l’oxygène, des nutriments et la chaleur, vont se contracter, pour avoir le moins de surface possible, au contact de l’air froid. et, ainsi éviter de refroidir votre corps. Votre peau est alors moins oxygénée et moins nourrie. Elle va donc être en moins bon état.

Que faire pour garder votre peau en bon état l’hiver ? Il faut isoler votre peau du froid en la protégeant avec des ingrédients doux, naturels et hydratants. On renonce à l’exfoliation, gommage, peeling ou microdermabrasion, des traitements beaucoup trop agressifs pour une peau délicate.

Voici quelques conseils pour votre peau qui vous donneront de très bons résultats :

Et pour le corps ? on hydrate matin et soir avec un soin très hydratant, je vous conseille le beurre hydratant, il est le champion pour la peau sèche et l’eczéma !

Faites l’essai et vous m’en direz des nouvelles !