Plus que 75$ pour avoir votre livraison gratuite!

Bonjour !

J’aimerais vous partager aujourd’hui l’histoire d’une jeune fille atteinte d’eczéma mais qui profite maintenant pleinement de sa vie, et ce, sans gêne.

Sarah est une de mes étudiantes au Cégep (car j’enseigne aussi dans la vie !), elle souffre d’eczéma sur les paupières, ce qui lui cause beaucoup d’inconfort surtout durant les périodes d’examens et de stress intense.

La situation de cette belle et jolie jeune fille m’attristait.

Je lui ai donc offert un peu d’huile pure d’argousier et un pot de beurre hydratant. Je lui ai dit d’appliquer à tous les jours quelques gouttes d’huile en combinaison avec un peu de beurre hydratant sur ces paupières. Après quelques applications, Sarah est venu me voir en me disant qu’elle avait constaté une amélioration, je lui ai dit de poursuivre le traitement à tous les jours. Après seulement quelques semaines, ses paupières étaient belles et Sarah n’avait plus de malaises auprès de ses amis et collègues.

<iframe width= »300″ height= »169″ src= »//www.youtube.com/embed/BNKFfcsgo9c » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>

L’huile pure d’argousier et le beurre hydratant font maintenant partie de ses soins quotidiens !

Vous désirez retrouver une peau saine et en santé ? Cliquez dès maintenant sur le lien et profitez d’un assortiment de produits conçu spécialement pour vous ! http://www.argolacosmetique.com/produits/soins-hydratants/ensemble-de-depart-pour-leczema/

 

J’attends vos commentaires avec impatience !

 

Josée