Démarrer son entreprise avec Argola Cosmétique

Une opportunité à votre portée

Chez Argola, nous vous offrons un démarrage facile et rapide, un plan de rémunération qui répond à nos valeurs et un plan de carrière qui soutient vos efforts

Vous êtes à la maison

 

Vous êtes une maman à la maison ou une personne retraitée et vous cherchez un revenu supplémentaire en vue de réaliser un rêve, un projet de voyage ou de rénovation?

Vous êtes déjà en affaires

 

Vous êtes déjà en affaires, comme esthéticienne, massothérapeute, coiffeuse ou naturopathe, et vous aimeriez offrir une nouvelle ligne de produits pour dorloter votre clientèle?

Vous voulez vous lancer en affaires à plein temps

 

Vous êtes à la recherche d’une nouvelle entreprise pour vous y investir à fond, développer une organisation, recruter des conseillères, former et motiver une force de vente, bâtir un patrimoine!

Si vous êtes une personne ambitieuse, fonceuse et déterminée, nous aimerions vous rencontrer.

Nous vous offrons l’opportunité de vous joindre à l’équipe d’Argola en devenant notre prochaine conseillère.

Questions fréquentes

Quel montant dois-je prévoir pour démarrer avec Argola Cosmétique ? Les kits de départ de base sont à 249$ et 449$, ils contiennent les produits les plus vendus ainsi que du matériel publicitaire, et le cahier de la conseillère.

Combien d’argent puis-je gagner avec Argola Cosmétique ? Tout dépend de votre ambition et de la façon dont vous gérer votre commerce. Le ferez vous à temps partiel ou a temps plein ? Est-ce que vous vous concentrerez sur les ventes directes de produits ou vous investirez dans le développement de votre organisation et le recrutement de nouvelles conseillère dans votre équipe ? En théorie, les revenus sont illimités.

Quelles formes de rémunération offrez vous ? Vous avez un pourcentage généreux sur toutes vos ventes au détails, plus un pourcentage sur le volume des ventes de votre équipe, et ce jusqu’à 4 niveau. De plus des bonus de performance sur atteintes d’objectifs et des concours sont organisé par la maison mère.

Je suis à la maison et je ne veux faire que quelques soirées de filles, de temps à autres, développer une équipe de vente ne m’intéresse pas, puis-je quand même me joindre à vous ? Oui, c’est votre entreprise, et la quantité d’énergie que vous y investirez ne dépend que de vous. Contrairement à certaines opportunité qui vous oblige à recruter, chez Argola Cosmétique, ce choix demeure entièrement le votre, et les ventes au détails sont bien rémunérées.

Je veux vraiment mettre le focus sur le recrutement et le développement de mon équipe, suis-je obliger de vendre au détail ? Oui, nos conseillère indépendantes doivent connaitre et maitriser la gamme de produits Argola Cosmétique, les démonstrations de produits sont une merveilleuses façon de recruter des conseillères, et vous aurez à donner du support sur les produits dans votre rôle de leader. Des niveaux de directrices nationales seront ajoutés dans les prochains mois, mais pour le moment, le chemin est le même pour tous.

Est-ce que nous pouvons vendre et recruter  à l’international ? Présentement, il est légal et facile de vendre partout au Canada. La prochaine étape sera la traduction de tout le matériel en anglais, et la mise en place d’un système de distribution au États-Unis. Pour les autres pays, il faudra voir les lois, et les modalités de distribution. Nos produits doivent rester frais!

J’ai d’autres questions qui ne sont pas dans la liste, que faire ? Remplissez le formulaire et notre directrice du développement se fera un plaisir d’y répondre. Un appel ne vous engage à rien et nous respectons vos choix en tout temps

 

 

Qui sommes-nous?

Argola est une entreprise de fabrication de cosmétiques naturels à base d’huile d’argousier provenant de notre propre production. Nous fabriquons nos produits avec le plus grand soin selon des méthodes rigoureuses et durables.

 

L’entreprise fut fondée en 2006 par Josée Gauthier, une jeune femme originaire de la région du Lac-St-Jean au Québec, et dont la passion l’a conduite vers la création de produits de beauté faits à partir d’huile d’argousier.

 

Dès la fin des années 90, le père de Josée décide de planter de l’argousier. Intriguée, Josée fait des recherches pour en savoir davantage sur ce petit fruit. Elle découvre qu’il possède plusieurs propriétés autant pour la consommation humaine que pour soulager des problématiques de la peau.

 

Au cours des années suivantes, Josée travaille avec plusieurs centres de recherche et partenaires à travers le Québec pour en arriver à concevoir, puis à offrir des produits de beauté d’une grande efficacité, sans agents de conservation et sans produits chimiques.

 

C’est ainsi que l’entreprise Argola Cosmétique est née.
Toujours accompagnée de son père dans cette aventure entrepreneuriale, Josée propose aujourd’hui une gamme de produits qui ont tous fait leurs preuves pour soulager des maladies de la peau : eczéma, couperose,rosacée, acné, psoriasis, etc. Les personnes qui ont la peau hypersensible ou celles qui veulent prévenir le vieillissement de la peau sont également agréablement surprises des bienfaits de l’huile d’argousier.

Pour faire du bien aux gens

La plus grande fierté de Josée est la création de nouveaux produits dont l’utilisation fait littéralement du bien aux gens. Les nombreux commentaires des clients d’Argola cosmétique vont en ce sens et c’est que qui motive Josée, chaque jour, à poursuivre le développement de son entreprise.

Témoignages de réussite

Une jeune femme qui utilise l’huile d’argousier pour l’acné nous écrit : “Plus de 15 ans d’acné et quelques semaines seulement ont suffi pour m’en libérer! Je n’osais y croire lorsqu’on m’a conseillé d’appliquer de l’huile d’argousier sur les régions inflammées, mais j’ai tout de même tenté ma chance. Je ne risquais rien sinon ajouter un autre produit à ma longue liste de « produits miraculeux » sans effet. Quelle joie de découvrir maintenant chaque matin une peau lissée, lumineuse et, surtout, presque sans lésions! À tous ceux qui me demandent mon secret : l’huile d’argousier. »

Jessye

Nous nous sommes rencontrées au marché de la st-valentin à Chicoutimi! J’ai beaucoup de taches d’acnée et je fais un léger vitiligo. Je ne sais pas si vous me replacée…ceci dit, cela fait maintenant un peu plus d’un mois que j’utilise l’huile pure et je l’adore! Mes tâches se sont estompées…. lorsque j’ai un bouton, il cicatrise beaucoup plus vite. J’en mets aussi sur mes tâches dépigmentée… mes taches repigmentent mais elle repigmentaient déjà avec l’aide d’une crème dermatologique… il est impossible pour moi de dire si l’argousier a un effet sur le vitiligo… Ma peau est plus douce aussi et je la trouve plus belle. Merci infiniment, à date je suis comblée.

Josée

Dans les années 2000, j’ai commencé à faire de la rosacée et c’est devenu rapidement à un stade moyen à avancé. Après avoir recherché et trouvé les aliments qui ne me convenaient plus, et la prise d’antibiotiques 2 à 3 fois par année, j’avais réussi à trouver un certain équilibre mais j’avais encore la peau du visage rouge, plaqué et avec boutons voire même acnée. Lorsque j’ai essayé pour la première fois l’huile pure d’Argola Cosmétique, j’étais dans une période assez intense. J’avais très peur de l’appliquer en raison de la couleur de l’huile. Le lendemain, SURPRISE, tout avait baissé d’au moins 75%! Depuis j’utilise l’huile pure tous les soir, la crème de nuit, la crème de jour, le nettoyant doux pour le visage et autre produits connexes. Ma peau n’a jamais été aussi belle! Je dois dire que la maladie est encore là, mais totalement contrôlée. Je conseille ces produits sans aucune hésitation!

Janie

Comment devenir conseillère?

Chez Argola, nous vous offrons un démarrage facile et rapide, un plan de rémunération qui répond à nos valeurs et un plan de carrière qui soutient vos efforts. Simplement nous laisser vos coordonnées et notre directrice du développement des affaires vous contactera sous peu.