Plus que 75$ pour avoir votre livraison gratuite!

Comment vaincre la peau sèche en 4 jours seulement!
Un texte de Noémie Perron

 

Voir les photos:  https://www.facebook.com/notes/argola-cosm%C3%A9tique/comment-vaincre-la-peau-s%C3%A8che-en-4-jours-seulement/1677949185605568/

Qu’est-ce que vous diriez si je vous annonçais que vous n’avez plus besoin de dépenser une fortune dans les produits «miracles» vendus en pharmacie?

Que vous n’avez plus besoin de concocter vos propres recettes de masques et lotions à partir de votre garde-manger?

Moi, je dis OUI!

Il y a une semaine, j’ai découvert les produits naturels d’Argola Cosmétique. Cette entreprise de la région du Saguenay-Lac St-Jean offre une grande gamme de produits naturels fait à base d’argousier, un petit fruit riche en vitamine C.

Puisque les produits sont utiles pour plusieurs types de peau, j’ai voulu en tester quelques uns sur mon conjoint qui est atteint du syndrome EEC (une maladie génétique qui affecte la peau et les extrémités du corps) et qui souffre de sécheresse extrême de la peau. Au paravent, il avait déjà essayé plusieurs crèmes : sans résultats.

Au départ, ses jambes et ses genoux étaient très craquelés et blancs à cause de la sécheresse. Au toucher, la peau était rugueuse et occasionnait beaucoup de démangeaisons. À l’oeil, on pouvait comparer sa peau à celle d’un crocrodile à cause de toutes les marques en forme d’écailles.

Voici donc les produits utilisés :

Beurre hydratant
Huile pure d’argousier
Savon doux pour la peau à l’argousier

Pendant 4 jours, il a tout d’abord impliqué une fine couche d’huile sur ses jambes et un peu de beurre hydratant. Afin de ne pas effacer les effets des produits avec un savon parfumé, il a aussi utilisé le savon doux pour la peau.

Laissez-moi vous dire que nous avons été tous les deux extrêmement surpris des résultats!

En effet, après seulement une journée d’essai, on pouvait voir des résultats.

Déjà, on sentait une nette amélioration au toucher : les jambes étaient beaucoup plus lisses.

Ensuite, la couleur de la peau a beaucoup changé : la peau blanchie est devenue une peau colorée, saine et bien hydratée. De plus, les démangeaisons sont disparues en plus de toutes les craquelures qui étaient présentes sur la surface de la jambe.

Bien évidemment, il reste encore quelques marques, mais ces dernières sont présentes depuis de nombreuses années : elles partiront avec le temps, comme de petites cicatrices.
Après 4 jours, la peau n’a jamais été aussi belle et d’apparence aussi saine. Les résultats obtenus ont largement dépassé nos attentes. Nous ne pensions jamais trouver des produits aussi efficaces pour remédier à cette sécheresse extrême. Vous pouvez compter sur moi que, même si les résultats obtenus sont déjà très impressionnants, mon conjoint continuera d’utiliser le beurre hydratant, l’huile pure d’argousier et le savon doux pour ses problèmes de peau. Grâce à ces produits, la démarche fut une réussite sur toute la ligne.

Essayez-les par vous-même!
https://argolacosmetique.com/produit-categorie/soins-hydratant/

Noémie Perron